Batimoi 2015 : grand cru

Avec ses 20 262 visiteurs au compteur, l’édition 2015 du salon Batimoi fut une fois de plus marquée du sceau du succès. Pour nous également, l’événement fut une réussite au vu du nombre de personnes qui auront marqué l’arrêt sur notre stand durant ces quatre jours.

_DSC1604
Il faut dire que nous avions de quoi attirer l’œil du public grâce au superbe travail des Sètches Pires qui ont réalisé plusieurs ouvrages en pierre sèche durant toute la durée du salon en « direct live ». Un grand merci à eux pour leur travail et leur bonne humeur !

Rendez-vous plus ponctuel mais tout autant digne d’intérêt, la conférence que nous organisions sur le thème de la pierre sèche fut gratifiée par la présence de nombreux participants, dont le Député provincial Bernard Moinet en charge notamment des ressources naturelles et de l’économie. Et ils ont eu raison de nous rejoindre au vu de la qualité des exposés pour lesquels nous remercions chaleureusement les intervenants Dominique Guerrier-Dubarle et Roland Sac.

_DSC1706
_DSC1717

Pour finir, RND souhaite remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à l’organisation et à l’animation de cet événement et tout particulièrement la Province de Luxembourg pour son soutien constamment réitéré.

_DSC1729

Rendez-vous à Batimoi 2016 !

RETOUR AUX ACTUALITÉS